AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de discution

Partagez| .

JAJ Brown se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin
Ta Passion : Ecriture

MessageSujet: JAJ Brown se présente! Ven 16 Jan - 23:41

Généralités.

Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je suis Auvergnate et je vis actuellement à Limoges pour mes études. Je suis en Licence 3 Lettres Moddernes. Parfois, ma famille me manque, mais moins que les montagnes!  Laughing
Caractère.