AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de discution

Partagez| .

JAJ Brown se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin
Ta Passion : Ecriture

MessageSujet: JAJ Brown se présente! Ven 16 Jan - 23:41

Généralités.

Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je suis Auvergnate et je vis actuellement à Limoges pour mes études. Je suis en Licence 3 Lettres Moddernes. Parfois, ma famille me manque, mais moins que les montagnes!  Laughing
Caractère.

Dans la vraie vie, je suis extrêmement timide, au point que je peux me rendre malade! Je me lâche seulement avec deux ou trois personnes. Je suis réservée même avec ma famille. Je le regrette mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me détacher de cette timidité maladive. Le pire, c'est au moment de passer à la caisse, dans un quelconque magasin : je fais peur aux gens car je prends une teinte verdâtre bien immonde! Laughing Enfin bref!  Rolling Eyes Dans  le monde "virtuel", je suis beaucoup moins réservée, même s'il y a certains sujets que je n'arrive pas à aborder. On me prend souvent pour une personne qui ne sait pas être sérieuse un instant alors que dans la vie réelle, on me prend pour quelqu'un qui ne sourit jamais... Je n'aime pas cette confrontation entre deux facettes de ma personnalité. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Tout est gris... Un jouli camaïeu de gris! *O*  👏 J'ai beaucoup d'humour, mais je pense que l'on ne peut pas rire de tout ou tout prendre à la légère. Comme par exemple le sujet de la maladie (je ne parle pas d'un petit rhume ou de la courante) sur lequel ou ne peut pas rire et qui n'est pas à prendre à la légère. Une fois, j'ai repris une amie qui a dit avoir des TIC pour justifier sa mauvaise foi. Avoir des TOC, des TIC ou des TAC est une véritable torture, ce n'est pas de la mauvaise foi, un manque de volonté ou quelque chose pour se faire remarquer... Enfin bref!  Rolling Eyes Je crois qu'on comprend tous à qui on a à faire!  Laughing
Je suis un petit génie grandement fou mais je ne mords pas! Wink 
Oui, oui, j'ai des loisirs, vous croyez quoi... (que tu passes ta vie à glander ou à dormir, pardis!). J'aime beaucoup les films, films d'animation et séries. Cela dit, je vais très peu au cinéma. J'y suis allée pour les Harry Potter et deux ou trois autres films. Mes films, films d'animation et séries préférées sont : le saga Harry Potter (On est foncia Potterhead ou on ne l'est pas!), Mon voisin, Totoro, James et la pêche géante, Le petit vampire, Richard au Pays des Livres, Le mur de l'humiliation, et Stick it (pour faire court  😁).
J'aime beaucoup lire, et j'essaye un peu de tout. J'ai flashé sur : la saga Harry Potter de J. K. Rowling (j'ai lu le premier tome avant d'entrer en CP et ce monde magique à couper le souffle ne m'a jamais quittée!), Le combat d'hiver de J-C Mourlevat, Une famille aux petits oignons de J-P Arou-Vignoud, la quadrilogie de M. Blackman (Entre chiens et loups, La couleur de la haine, Le choix d'aimer, Le retour de l'aube), les livres de Jules Vernes, David Copperfield de C. Dickens (pour faire court, encore une fois  Laughing)
J'aime bien le patinage, même si je n'ai plus l'occasion d'aller à la patinoire! Par contre, je n'aime pas la piscine, alors qu'à l'origine j'adorais l'eau! Tout ça à cause de mes profs de primaire... Je déteste la piscine à un point tel que je sais à peine nager.  😊
En fait, je n'ai qu'une seule véritable passion, mais je l'entretiens depuis que j'ai deux ans : l'écriture! J'ai toujours rêvé d'être écrivain, et je compte bien le devenir! La seule chose en laquelle j'ai toujours cru, quand il s'agit de moi, c'est que je suite née pour écrire, et pour rien d'autre! D'ailleurs, je ne dis mon rêve que depuis quelques années, avant, les gens auraient tout fait pour me le briser, et je n'aurais pas résisté au choc. Je me serais brisée en même temps que mon rêve... Je me suis enfermée dans le monde des livres, que je prenais pour les véritables amis (narmol, j'avais aucun ami...) et le fait de me plonger dans le monde merveilleux de Harry Potter a consolidé mon rêve et me donne le courage de vouloir le réaliser coûte que coûte. J. K. est mon idole.
Et non, je n'ai pas pour ambition de devenir défonceuse de portes ouvertes ou déchargeuse de camions vides! J'aimerais bien avoir trois métiers : relectrice-correctrice, écrivain publique et écrivain! Bon après je suis un peu touche-à-tout (sauf pour ce qui est de l'économie et de la politique BWARK!).
Autres.

Pour ce qui est de ma présence sur le forum, elle risque d'être compliquée à estimer, pour des raisons que je préférerais dire en message privé à l'admin ou à un modérateur. Je ne pourrais d'ailleurs pas toujours signifier mes longues absences, pour ces mêmes raisons. En tout cas, je suis ravie d'être sur la deuxième version du forum. J'étais sur la première en tant que Giluny.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: JAJ Brown se présente! Sam 17 Jan - 14:48

Bienvenue à toi,

JAJ Brown
Tu est validé ! Félicitation !

-----------------------------------------------

Bonjour,
Et bienvenue à toi Very Happy Merci de t'être présenter à nous, je suis ravi de te voir sous sa deuxièmes version ^.^ J'espère que tu t'amusera comme sur le premier voir plus =)

Je te met de ce pas en modératrice, et merci encore de bien vouloir m'aider pour le forum ^^

Rappel:
• N'oublie pas d'aller signé la charte du forum: Ici
• Tu peux demander un avatar si tu en n'a pas ici: Ici
• Tu peux aller voir nos libre services de créations :  Ici
• Tu peux participé au jeux de la cour royal:
• Participé à notre concours (si nous avons un en cour):
• Donner un coup de pouce au forum en votant:
Ici

[url=http://dream.forumgratuit.eu/t40-fiche-de-post-1](c) Code de la fiche ici <=

Féminin
Ta Passion : Ecriture

MessageSujet: Re: JAJ Brown se présente! Sam 17 Jan - 18:35

Merci beaucoup!
Je suis déjà en train de travailler sur le forum! Wink

On ne lutte pas contre l'amour, on se bat pour lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAJ Brown se présente!

JAJ Brown se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1