AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de discution
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Règlement - A LIRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître Splinter

avatar

Admin

Masculin
Messages : 77

MessageSujet: Règlement - A LIRE - Règlement - A LIRE - Horlog11Mar 23 Déc - 20:05





Le règlement du salon : A lire


Bienvenue

Toute l'équipe du salon des passionnés, te souhaite la bienvenue parmi-nous. Inscrit ou un simple invité dans les deux cas la lecture du règlement est un passage obligatoire. Il contient les règles en général que le salon impose, pour le bien être du forum ainsi que ces membres. Tout membre inscrit se doit à respecter les règles, pour qu'une bonne ambiance règne, et les membres du staff en veilleront. Toute personne qui ne respectera pas les règles se verra attribué des avertissements, qui peut entraîné à un bannissement définitive. Après la lecture du règlement ou une fois la présentation faite tout nouveau membre doit venir signer la charte du forum que vous retrouverez 'ici'.



Pseudo et âge


Le salon accepte tout individu de tout âge, nous demandons tout de même un minium de maturité. Les disputes enfantines, un désaccord avec les règles que le salon impose. Ne sera pas accepter ici, en venant vous prenez compte des règles et vous vous engagez donc à les respecter. Tout membre qui sera jugé à faire des disputes enfantines ou essayera de négocier les règles sera sanctionné par un avertissement. Nous soulignons : Que nous sommes pas contre des avis ou des suggestions pour améliorais le forum. Si tout de fois cela est bien construis et que vous le postez dans la section prévu à cette effet.

Vous êtes libre de choisir votre pseudo, à quelques exceptions près : Nous voulons pas voir de pseudo comportant un nom et prénom d'une personne existante. Nous refusons les pseudos comportant un ou des chiffes, ou des symboles. Votre pseudo ne doit pas avoir des propos : sexuel, raciste, violent, politique, catholique etc.



Présentation


Une fois inscrit et avoir lu le règlement vous devez vous présenter à notre communauté. Cela est un passage obligatoire si vous souhaitez être officiellement un membre de notre salon. Mais également pour pouvoir navigué dans les divers sections que le forum propose. Car en effet, tant que vous êtes « nouveau membre » vous êtes restreints, et vous pouvez poster qu'à la partie administrative et le commencement. Deux choix s'offre à vous pour un modèle de présentation, une simple et une codé. Vous êtes libre de prendre celle qui vous plaira le plus. Si vous êtes pas doué en codage le mieux est de prendre la simple. Vous pouvez également ne pas suivre ces modèles. Qui n'est pas obligatoire pour faire votre présentation, cependant nous exigeons un minium. Nous respections le choix de ne pas divulgué des informations personnels au forum mais, vous pouvez vous présentez en parlant de vos passions. (C'est bien le bute de ce forum après tout, n'oubliez pas de préciser dans quel groupe vous souhaitez être admit. Si vous choisissez de prendre aucun modèle.) Une fois votre présentation terminé, vous devez attendre un membre de l'équipe du staff qui vous validera. Si toute fois vous avez bien respecter les conditions pour être admit au forum : Lecture du règlement, présentation, charte à signer, un avatar de 200&320. Enfin validé et admit dans votre groupe vous pourrez enfin participer aux activés que le forum propose.



Avatar & Signature


Nous refusons tout membre qui ne possède pas d'avatar. Si vous souhaitez pas en mettre un, il vous ai demandez de laisser l'avatar mit automatiquement. La taille obligatoire pour l'avatar est de '' 200&320 '' , nous accepteront pas ni plus petit. Si vous êtes pas douez pour faire un avatar à la bonne taille, il vous ai la possibilité de faire une demande 'ici'.

Nous acception aucune pub dans votre signature, que ce soie : un lien, un texte qui comporte un lien, une image qui amène à votre site. Il n'a pas de taille obligatoire pour les signatures mais, nous demandons de ne pas déformer le forum avec celle-ci. Sous peine de voir votre signature retiré. Nous refusons tout images : pornographique, violence, raciste, choquantes etc, sous peine de voir son avatar ou signature retiré. Et de recevoir un bannissement durant une durée limité, nous seront très pointilleux sur ce sujet là. Nous sommes un forum qui peuvent accueillir des plus jeunes et nous souhaitons les protégés. (Ainsi que ceux qui peuvent passé en tant qu'invité.)


Le Respect & Droit à l'auteurs


Le respect est la clé pour obtenir une bonne ambiance dans le salon. Nous accepterons aucune insultes que ce soie envers un membre ou une passions que celui-ci peut partager. Il sera normal que certaine passion ou acteur/film qu'un passionné peut aimer et partager ne vous plaise pas. Vous pouvez exprimer votre opinons en faisant une bonne critique bien construite. Cependant cela ne doit pas tourner à un débat. Vous devez respecter l'avis et les goûts de chacun, il y a un dicton qui dit : « Il faut de tout pour faire un monde ». Nous serons très strique au comportement des passionnés entre eux, et nous voulons aucun débordement à niveau là. Ou devrons sanctionné sévèrement.

Les droits d'auteurs : Enfin d'éviter tout soucis, il est préférable que quand vous partagez quelques choses concernant : un acteur, un film/dessin animé etc. Vous mettez la source de votre image, ainsi que les textes copier et coller résument le film ou le parcourt de l'acteur. Il est interdit de prendre les photos personnel ou les montages graphiste que les passionnés peuvent poster tel que : leur animaux etc. Il est préférable de demander la permission avant tout.

Il est interdit de recopier une fanfiction/histoire qu'un passionné peut poster sur le forum pour fin personnel sans autorisation.


Activité au forum


Si on s'inscrit au forum c'est pour assuré un minium d'activité au forum. Pour que le salon vivent est crée une bonne ambiance il as besoin de vu. C'est pour cela que l'équipe du staff demande un minium de présence, se connecter juste sur le forum ne sera pas jugé comme un membre actif. Si vous avez pas poster durant tout en mois complet (hors les sections jeux et pièces d'or) vous recevrais un message d'avertissement. Si vous êtes inactif durant deux mois complet votre compte sera supprimer. Nous jugeons particulièrement qu'un membre actif quand il participe aux activités du forum : événement, partage de passion, accueillir les nouveaux membres. N'oubliez pas de prévenir l'équipe du staff si vous devez être absents plus d'un mois mais, que vous souhaitez qu'on garder votre compte au chaud dans notre communauté. Nous sommes sur un forum de discussion est de partage nous attention un minium de conversation, abstenez-vous si c'est juste pour poster : « ok, merci, joli partage ».  Notre fondatrice fait pas mal de faute en particulier la grammaire et les terminaisons. Et elle s'en excuse, elle essaye de s'améliorais chaque jour. Cependant, la fondatrice n'a pas crée le forum pour être pointilleuse à ce sujet. Elle apprécia donc qu'on soit indulgent avec qu'elle, et qu'ont vienne au salon pour partager nos passions. Cependant, nous demandons tout de même de faire attention à votre manière d'écrire et de vous corrigez un minium. Cela doit être compréhensible, aussi le langues SMS n'est pas admit au forum.


Un forum de discussion


Le salon des passionnés à pour unique bute de partager les passions qui peuvent nous animé. Ce n'est en aucun cas, un site de rencontre. « Prudence est mère de sûreté » comme dirais notre cher Simba. Il est formellement déconseiller de divulgué vos informations personnel : '' Téléphone, adresse, véritable nom etc'' à un membre du forum. Même aussi gentil soit-il nous savons jamais qui se cache derrière notre écran d'ordinateur. Le forum décline toute responsabilité si malgré nos avertissements vous décidez de faire autrement.



Les Pubs et Partenariats


Toute pub est formellement interdite dans notre forum, à l’exception dans notre section prévu à cette effet. (Attention, même dans cette section vous devez remplir quelques conditions avant de poster votre pub. Lisez les informations qui vous renseignera un peu plus dans la section concerner.) Cependant, membre ainsi qu'invité à la possibilité de demander un partenariat avec avec nous ''ici''. Cependant, vous devrez également remplir quelques conditions ; Etre le fondateur/trice ou un membre de l'équipe du staff, avoir dix membres sur votre forum actif (cette condition s'applique si nous avons également atteint les dix membres actif) , un forum bien construit et prêt à accueillir des membres, qu'il ne contient aucune limite d'âge et n'a pas de propos choquant ou dérangeant. Les partenariats avec des sites tel que des boutiques ou autres, ne seront pas autorisé. Cependant nous acception volontiers des blogs, si toute fois il n'a aucun contenu qui pourrait choquer des plus jeunes.


Les membres du staff prend la liberté de modifier le règlement ou d'ajouté certaine chose pour le compléter. Mais rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant si nous le modifions.



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Règlement - A LIRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Des Passionnés V2-